Fauteuil suspendu : comment marche-t-il ?

Un fauteuil suspendu est un type de chaise sans pieds qui est suspendu à un plafond ou une unité de support par une chaîne, une corde ou un autre support.

Ce fauteuil est souvent en liberté, ce qui signifie qu'il peut se balancer ou se déplacer librement. Les modèles de fauteuil suspendu intérieurs sont souvent suspendus à une chaîne ou à une corde attachée à un crochet. Ce crochet doit être fixé à un montant ou une poutre dans le plafond de la pièce pour assurer le poids du fauteuil, et toute personne assise sur ce dernier.

Pour plus d'informations concernant le fauteuil suspendu, nous vous proposons de consulter le guide en ligne ici : https://fauteuil-suspendu.info

Quels sont les bienfaits du fauteuil suspendu sur la santé ?

Voici 2 bienfaits que le fauteuil suspendu peut avoir sur votre santé :

  • Le fauteuil suspendu peut réduire le stress physique et les avantages sont cumulatifs. Il est exactement ce dont vous pourriez avoir besoin pour soulager la douleur dans le bas du dos ou la douleur au cou que vous éprouvez depuis si longtemps.
  • Il peut également aider à soulager une partie de la pression de vos muscles. Le fauteuil suspendu s'ajuste et se moule parfaitement au poids et à la forme du corps, apportant un soutien au corps et éliminant les points de pression.